Accueil » Uncategorized » Des conseils pour mettre fin à notre dépendance au sucre

Des conseils pour mettre fin à notre dépendance au sucre

Start here

Le sucre est mauvais pour nos dents! Bien sûr, cela ne surprend personne. Mais les problèmes dentaires liés au sucre sont toujours la cause la plus répandue d’une mauvaise santé bucco-dentaire. Le message est clair et simple. Réduire la quantité de sucre dans nos régimes alimentaires aidera à prévenir les dommages causés par cette substance mis à part l’apport sur la ligne.
Les problèmes dentaires liés au sucre font partie des plaintes les plus courantes lors d’une visite chez un dentiste. C’est pour cela, nous vous communiquons les meilleurs conseils pour combattre notre dépendance au sucre :
Lorsque nous pensons au sucre, nous l’imaginons probablement en forme de petites graines blanches. Mais, il est souvent caché dans de différents aliments. Par ailleurs, il peut avoir plusieurs comme noms comme Le saccharose, le glucose, le fructose, le maltose, la mélasse, l’amidon hydrolysé et le sirop de maïs. Par conséquent, les reconnaître est la première étape pour les éviter.

Mangez comme des rois au petit déj mais, pas n’importe quoi ?

En effet, il faut faire gaffe aux niveaux dangereusement élevés de sucre dans certaines céréales du petit déjeuner. Étonnamment composées de près d’un tiers de sucre. Ces produits toujours présents au petit déjeuner ont un impact très nocif sur la santé dentaire des enfants. Certes, bien manger le matin est un excellent moyen d’éviter le grignotage et les collations malsaines au cours de la journée. Par ailleurs, plus tard, les visites chez le dentiste pour un traitement d’esthétique dentaire.

Snack heureux

Il est 10h30 et nous avons cette envie. C’est un peu trop tôt pour déjeuner et nous avons besoin de quelque chose à marcher. Une poignée de noix vous fournira l’énergie dont vous avez besoin.
Manger light ou sans matières grasses ne résout pas le problème
De nombreux produits sont commercialisés comme une « alternative saine ». Cependant, ces revendications sur l’emballage ne citent pas toutes les substances contenues. Souvent, les produits tels que les yaourts sans gras contiennent des niveaux élevés de sucres sous forme de fructose ou sucre raffiné.

Une règle de base

Soyons honnêtes, nous n’avons pas besoin d’un dessert sucré chaque jour ! Définir un ensemble de règles de base simples, comme ne pas manger avant d’aller au lit, éviter d’ajouter du sucre à tout ce que nous mangeons, éviter le dessert quelques fois par semaine, etc. Tous ces petits détails ne peuvent qu’être bénéfiques pour la santé bucco-dentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :